Toutes les réponses à vos questions

Il s’agit d’intégrer dans vos propositions commerciales une réponse immédiate au frein économique que représente un investissement pour vos clients.

En présentant une solution globalisée (équipement+service) avec un loyer modéré et constant, vous évitez de présenter un devis à votre client et accélérez sa prise de décision.

La location permet de concrétiser un projet sans générer une sortie de trésorerie lourde et coûteuse.

Vous avez un client , nous avons le financement !

Le terme leasing regroupe en France deux types de financement : le crédit-bail et la location financière.

Finaho propose des opérations de location financière qui se distinguent du crédit bail par l'absence d'option d'achat par le locataire en fin de contrat.

Finaho est un loueur indépendant soutenu par des investisseurs obligataires qui lui assurent des engagements avec une visibilité sur les 5 prochaines années.

Il vous suffit simplement de nous envoyer une demande de contact par l’intermédiaire de notre formulaire. Un conseiller commercial prendra contact avec vous pour sélectionner les offres qui correspondent le mieux à vos besoins.

N’hésitez pas à nous faire une demande en nous apportant des éléments précis (expérience, business plan, etc…). Tous les dossiers font l’objet d’une étude poussée par nos services.

Tout bien d’équipement, matériel ou immatériel, à destination des professionnels, associations, professions libérales, GIE, exploitations agricoles...

Voici les principaux métiers où nous intervenons :  Informatique, bureautique, logiciels, équipement Café-Hôtel-Restaurant, télécoms, sites web, vidéo et télésurveillance, sécurité des personnes, climatisation, équipements de mesure et de contrôle, équipements du BTP et des transports, caisses enregistreuses et terminaux de paiement, produits LED, condensateurs électriques, chauffage/climatisation…

Vous voulez en savoir plus ? cliquez ici ou contactez-nous

De 6 à 84 mois selon les projets pour des montants de financement à partir de 500 € HT.

OUI, nous apportons ce service auprès de certains partenaires. Contactez-nous pour en connaître les modalités.